/arrive avec son wagon de réponses/ - les faucheurs ressentent de moins en moins les émotions/sentiments, ils se vident peu à peu de ça. Après, l'empathie leur permet de "manger" les émotions des autres, de ressentir encore, mais c'est faussé, car ils prennent le ressenti d'autrui. Ils peuvent bloquer ou laisser exploser leur empathie, c'est à toi de voir, si tu imagines que ton personnage ait réussi à construire des "barrières"
- ils peuvent manger et boire sans problème, mais le gout sera fade. Et ce n'est plus un besoin pour eux. La drogue possède encore son effet, mais bien plus violent que pour un humain. La chair humaine, c'est pour les gargouilles
Les faucheurs dérobent les 21 grammes, donc l'âme si tu préfères. Tu peux très bien dire que le tien à besoin de dévisser la tête d'un cadavre, ou qu'au contraire, il n'a qu'à poser une main sur le corps mort pour récupérer "l'âme". Je voyais quelque chose comme les Détraqueurs dans Harry Potter, si ça peut t'inspirer
- Ils ne sont pas morts. Ils ont connu l'expérience de la mort. Ce qu'on nomme near death expérience. Ils ont été déclarés morts cliniquement pendant un instant, mais ils sont vivants. Ils gardent leur apparence tant qu'ils se nourrissent. A partir du moment où ils refusent de fureter autour des cadavres, ils vieillissent, se dégradent.
Je crois avoir répondu à toutes tes questions
N'hésite surtout pas si tu en as d'autres
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015