AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
Faucheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

Faucheur Empty
MessageSujet: Faucheur   Faucheur EmptySam 10 Oct - 23:54

Bon, je suis pas une invitée, mais j'ai des questions à deux centimes Faucheur 2307275947

- les Faucheurs ne ressentent rien du tout en dehors de leur empathie ? Et dans ce cas-là, ils sont obligés d'être triste si la personne qui est avec eux l'est ? Est-ce qu'ils peuvent bloquer cette empathie d'une certaine façon ?

- en rapport avec au dessus, est-ce que la drogue a un effet pour eux ? est-ce qu'ils ont besoin de manger, de boire ? Faucheur 2307275947 Ah, et ils doivent vraiment manger de la chair humaine ? Faucheur 1846480178

- Ils peuvent être mort de n'importe quelle façon ? Ils ne vieillissent pas du coup ? Faucheur 2929106549

voilà, merci et désolée de toujours poser des questions Faucheur 2929106549

edit : On a une question, est-ce que les faucheurs se reconnaissent entre eux ? Faucheur 2307275947
Revenir en haut Aller en bas


Rubens Herschel
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 109
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Faucheur   Faucheur EmptyDim 11 Oct - 8:40

/arrive avec son wagon de réponses/ Faucheur 623091759

- les faucheurs ressentent de moins en moins les émotions/sentiments, ils se vident peu à peu de ça. Après, l'empathie leur permet de "manger" les émotions des autres, de ressentir encore, mais c'est faussé, car ils prennent le ressenti d'autrui. Ils peuvent bloquer ou laisser exploser leur empathie, c'est à toi de voir, si tu imagines que ton personnage ait réussi à construire des "barrières"

- ils peuvent manger et boire sans problème, mais le gout sera fade. Et ce n'est plus un besoin pour eux. La drogue possède encore son effet, mais bien plus violent que pour un humain. La chair humaine, c'est pour les gargouilles Faucheur 2187678823 Les faucheurs dérobent les 21 grammes, donc l'âme si tu préfères. Tu peux très bien dire que le tien à besoin de dévisser la tête d'un cadavre, ou qu'au contraire, il n'a qu'à poser une main sur le corps mort pour récupérer "l'âme". Je voyais quelque chose comme les Détraqueurs dans Harry Potter, si ça peut t'inspirer Faucheur 923278947

- Ils ne sont pas morts. Ils ont connu l'expérience de la mort. Ce qu'on nomme near death expérience. Ils ont été déclarés morts cliniquement pendant un instant, mais ils sont vivants. Ils gardent leur apparence tant qu'ils se nourrissent. A partir du moment où ils refusent de fureter autour des cadavres, ils vieillissent, se dégradent.

Je crois avoir répondu à toutes tes questions Faucheur 3648452567
N'hésite surtout pas si tu en as d'autres Faucheur 3949978220
Revenir en haut Aller en bas


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Faucheur   Faucheur EmptyDim 11 Oct - 11:28

/capture Mads et le wagon Faucheur 1682456348/

Merciiii pour toutes ces réponses, ça m'aide bien Faucheur 3445234912
Du coup j'en ai une toute petite dernière et promis après j'ai fini Arrow

- En mangeant/récupérant l'âme, ils récupèrent aussi des émotions ? Ou c'est juste en se trimballant au milieu des humains ? Faucheur 1846480178

-ah oui et la petite dernière, est-ce que les faucheurs ont la possibilité de savoir que tel autre est aussi un faucheur ?Faucheur 1846480178

MERCIIII Faucheur 2307275947
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Faucheur   Faucheur EmptyDim 11 Oct - 11:42

Désolé, j'alterne avec mes comptes Faucheur 4001517815

- en dévorant l'âme, ils ne prennent pas d'émotion. Ils s'attaquent à une personne morte, donc celle-ci n'a plus rien à offrir. Leur empathie se développe au contact des vivants, donc se promener parmi une foule peut être dangereux pour certains faucheurs.

- les faucheurs ne possèdent plus d'ombre, donc toute personne ayant connaissance de cette information peut deviner leur nature Faucheur 2307275947. C'est uniquement comme ça qu'ils se reconnaissent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Faucheur   Faucheur EmptyDim 11 Oct - 11:49

Merci beaucouuup, j'ai plus de questions Faucheur 2307275947
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Faucheur   Faucheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faucheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V. FAUCHEUR
» faucheur, gargouille, besoin du forum & des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LE REPOS :: ADMINISTRATION-