AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU Empty
MessageSujet: (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU   (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU EmptyDim 1 Nov - 15:57

DÉCHIRER LA CHAIR ENSANGLANTÉE



ANTARES DE BEAUREPAIRE

nom : De Beaurepaire, possibilité d'en changer, c'est le nom d'une famille noble d'extraction chevaleresque (irl) ▲  prénom : Antares, j'aime ce prénom, il s'agit de l'étoile la plus brillante de la constellation du scorpion. Vous pouvez en changer si il ne vous plait pas.   ▲ âge et date de naissance : 45 ans environs,  restez réaliste et cohérent vis-à-vis de l'âge réel de Nikolaj. ▲  statut civil : célibataire actuellement, il a pu être marié par le passé donc possibilité d'être veuf ou divorcéorientation sexuelle : bi ou gay, choisissez ce avec quoi vous serez le plus à l'aise.metier : libre, écrivain, professeur, libraire, éditeur ou tout autre chose situation familiale : libre, possibilité d'avoir un enfantTon espèce : change-peau loup/coyote/chacal une espèce canine en tous cas, sauf si vous avez une autre idée à me soumettre pour une raison ou une autre. traits de caractère : charismatique, sûr de lui, curieux, fidèle, très têtu, malin, joueur, audacieux, charmeur, perspicace, réfléchit, protecteur. arrangez le comme vous le sentez, en ajoutant ou en ôtant certains traits pour le rendre plus profondQue penses-tu des créatures ? : il a toujours connut leur existence, il en côtoie, il sait des quels se méfier, lesquels sont à éviter, il a du bon sens malgré tout et sait bien cerner les gens. ▲ groupe : libre ▲ crédits : BABINE & Tumblr
- Né dans une famille de change-peau entièrement composée de loups (ou de la race que vous choisirez), il a été élevé dans un esprit communautaire, très porté sur la suprématie de leur espèce. Il s'en est éloigné, pour s'en libérer et penser par lui-même
- Bien qu'ayant décidé de vivre la vie qui lui chante, sa famille ne l'a pas renié et aimerait le récupérer un jour. Il a toujours leur soutien, si bien moral que financier.
- Plus jeune il a connu l'amour, l'amour d'une personne qui était comme lui, mais qui s'est perdu en chemin, qui a perdu l'esprit, qui s'est laisser envahir par l'animal jusqu'à ce que le suicide devienne son seul désir.
- La bête lui il la contrôle, elle fait partie de lui, il l'accepte comme on accepte d'avoir deux bras et deux jambes.

Le reste est libre, il peut avoir une douzaine de frères et sœurs comme être enfant unique, il peut avoir grandit à Paris ou ailleurs. Sa famille peut être une grosse bande de tordus complètement tarés ou pas. Il peut avoir vécu une vie vraiment merdique si ça vous chante, c'est vous qui décidez!

Pour terminer voilà ma fiche

Un voyage dans les campagnes d'Irlande du Nord il y a des années. La pleine lune l'avait ensorcelé. A l'époque il ne se maîtrisait pas aussi bien qu'aujourd'hui et quand il a vu ce jeune garçon à la peau si pale, la chair sur les os, endormi là tout seul, à peine protéger par un manteau usé, il n'a pas pu résister. Il a mordu et mordu encore jusqu'à ce que le garçon ne se réveille et ne lui assène des coups de lame pour le faire lâcher. Il ne l'avait pas vu venir! Il a filer aussi vite que possible, il aurait pu chercher à se défendre, à lutter, mais la raison vaguement retrouvée, il a préféré s'enfuir. Il lui est arrivé d'y repenser, de se demander ce qui lui était arrivé après, s'il avait survécu à la morsure. Avait-il alors survécu à sa première transformation également? Puis il a cessé d'y penser avec le temps. Ça appartenait au passé, enfin... jusqu'à ce que sans le savoir leurs destins s'entremêlent une nouvelle fois, faisant  se croiser leurs chemins dans un râle ultime. Un soir dans un bar, Antares le voit, il n'est pas sûr que ce soit lui, il le lui rappel. Dérouté, envoûté, il se met à l'observer. Il se renseigne, il demande qui il est. C'est son nom qu'il veut parce que du reste il a bien deviné que ce n'était pas un agneau, pourtant il veut l'approcher, ce loup dévoré par la bestialité qu'il doit masquer. Il en a déjà vu par le passé des âmes perdu à cause de l'animal en eux, il sait en reconnaître quand il en voit...

Revenir en haut Aller en bas


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU Empty
MessageSujet: Re: (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU   (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU EmptyDim 1 Nov - 15:57


Aie confiance...

Mais qu'est-ce que tu fous là?!?! T'es malade?! T'es maso?! Ah bah tant mieux t'as tout ce qu'il faut!

Si t'es arrivée jusqu'ici c'est que t'as pas froid aux yeux et tant mieux! Parce que crois moi entre ces deux-là ce sera pas de tout repos! Commençons!

Présence. Comme tout le monde, je souhaite en premier lieu que la personne qui choisisse mon scénario soit quelqu'un qui ne va pas s'évaporer au premier coup de vent. Déjà ce sera une fausse joie pour moi et en plus mon cœur ne le supportera pas  (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU 1682456348  Je souhaite juste une présence régulière, même si ce n'est que deux/ trois fois par semaine, je veux juste rester en contact au moins, rien de plus.

Activité. Le minimum demandé sur le forum ça m'ira très bien, on a tous des vies, je comprends tout à fait!

Avatar J'ai choisi Nikolaj, parce que je l'adore et que je le trouverais sublissime dans ce rôle, donc comme vous l'avez deviné, j'y tiens, je n'ai pas d'autres idées, personnellement, qui me vient pour jouer Antares, mais... si vous avez un idée, soumettez la moi et je vous dirais si j'accepte ou non...

Histoire. Elle est assez libre, enfin de mon point de vue, j'y ai intégré des éléments, pour un peu vous inspirez dans sa construction, mais vous pouvez éventuellement en modifier quelques éléments s'ils ne vous plaisent pas ou pas entièrement du moins.

Lien. Pas la peine de tortiller du cul, oui j'ai l'intention qu'il se passe quelque chose entre eux! C'est vraiment une histoire qui sera à monter (sans mauvais jeu de mots...*tousse*). Déjà entre eux il y a d’ambler une attraction de malade qui les poussera à ne pas vouloir se "séparer" malgré les grooooooooooosses difficultés liées à leurs caractères à chacun de une (qui a dit "surtout celui de Dante?" mother fu...! ) et de deux parce que c'est quand même Antares le responsable de la transformation de Dante... et ce dernier, salop comme il est, hésitera pas à lui agiter ça sous la gueule quand il piquera ses petites colères. Bref, pour résumer, ce sera compliqué, tordu par moment, violent souvent, irrationnel, plein d'épreuves à surmonter, de sentiments incontrôlables, dont aucun d'eux ne pourra se libérer, mais bon, si c'était simple où serait le plaisir?  

Revenir en haut Aller en bas


Antares De Beaurepaire
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2015

(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU Empty
MessageSujet: Re: (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU   (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU EmptyJeu 3 Déc - 10:09

Coucou !

J'ai hésité un moment, et finalement, j'ai craqué (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU 3777392585 (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU 623091759 (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU 2602846944
Revenir en haut Aller en bas


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU Empty
MessageSujet: Re: (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU   (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU EmptyLun 7 Déc - 19:02

(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU 2172653063

P'tain la meuf la plus en retard de la vie c'est moiiiii (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU 1963648366

Spoiler:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH love of my life j'suis tellement contente que tu sois là (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU 1789276933  t'as le droit de me faire autant de mal que tu veux pour me punir de mon retard (j'aime ça (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU 1963648366 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU Empty
MessageSujet: Re: (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU   (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES PORTRAITS-