AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Arthur Verlac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 170
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées   Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:50

alors aloooors, pas spécialement en fait Arrow mais j'aime bien le fait que calla, malgré son jeune âge semble avoir toujours le contrôle de la situation même si son désir d'adrénaline la rend téméraire, alors qu'arthur, il a toujours été empêtré dans ses émotions, hyper-sensible, il veut pas se faire rejeter mais veut rejeter les autres quand ils lui font du mal (et quand ils ne lui en font pas au contraire, parce qu'il aime bien qu'on le regarde) ouais comme calla il a toujours ce besoin d'être vu, d'être aimé, d'être désiré, il veut pas resté tout seul et insignifiant Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées - Page 2 3445234912 voilà voilà je n'avance strictement à rien
je me disais que peut-être il l'envierait pour ça, et que cette envie se transformerait en haine, il la trouverait factice et pitoyable alors qu'il jouerait à faire pareil Arrow mais ce n'est qu'une ébauche de rien Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées - Page 2 1283616876
Revenir en haut Aller en bas


Calla Pettersen
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 439
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015

Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées   Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:03

Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées - Page 2 3445234912 Arthur, que je l'aime ce blondinet Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées - Page 2 2917731019 J'ai peut-être une idée à développer, je t'envoie ça par mp ça sera plus facile pour en parler Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées - Page 2 4283355952 Au fait, la main baladeuse avec Milo, j'ai aimé Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées - Page 2 1846480178
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES CARNETS-