AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 
je fixais des vertiges (alban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptyVen 9 Oct - 20:45

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime et si je t'aime, prends garde à toi.



ALBAN ISERAFI

nom : iserafi, qui évoque en zoulou ces créatures célestes dotés de trois paires d'ailes, une famille surélevée au sein de la pyramide sociale. ▲  prénom : alban, anagramme et synonyme de banal, un prénom hérité d'un parent aussi inconnu qu'il est éloigné. themba, zoulou pour confiance, une appellation à laquelle un public averti ne saurait se fier. les autres se contenteront de te surnommer "banbi", un mystère qui demeure irrésolu.  ▲ âge et date de naissance : vingt années à ton compteur, dont cinq années d’existence illégales,  lazare n'aura pas été l'exception. ce sont les rayons caniculaires de benoni, en afrique du sud, qui t'auront vu naître il y a vingt-cinq févriers de cela. ▲  statut civil : l'amour est enfant de bohème, il n'a jamais jamais connu de loi. ▲ orientation sexuelle : ces voix graves qui susurrent à ton oreille, ces bras forts qui enlacent ta taille, eux seuls arrivent à t'arracher ce frisson significatif. ▲ métier : tu illumines la scène de l'opéra de paris à chaque représentation, danseur étoile, une bien jolie appellation, celle que l'on attribue volontiers au danseur dont le talent seul parvient à l'élever au-dessus de son audience admirative. ▲situation familiale : loin des yeux, près du cœur. ▲ Ton espèce : charmeur de serpent, son venin n'est rien de plus qu'une existence futile, tu en tires l'eau de jouvence dont tu t'enivres. ▲ traits de caractère : gentleman, imprévisible, charismatique, charnel, tactile, cynique, désabusé, franc, indépendant, créatif, passionné, charmeur, sulfureux, rancunier, déloyal, réservé. ▲ Que penses-tu des créatures ? : tu ne les penses pas pires que les hommes, ni même nécessairement meilleures, mais elles sont indéniablement les meilleures dans le pire. ▲ groupe : montmartre, un battement de cil et la réalité s'effondre, autant les garder fermés. ▲ crédits : eylika (avatar) / l'amour est un oiseau rebelle, georges bizet (citation)
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : worshipper.  ▲ ton âge  : dix-neuf ans. ▲ ton pays : bleu, blanc, rouge. ▲ ta fréquence de connexion : souvent. ▲ comment t'es arrivé ici ? bazzart. ▲ ton avis sur le forum :  je fixais des vertiges (alban) 2698034520  je fixais des vertiges (alban) 1815041068  je fixais des vertiges (alban) 1682456348  je fixais des vertiges (alban) 2523869800  je fixais des vertiges (alban) 1037355660  je fixais des vertiges (alban) 4072091988  ▲ un commentaire ? votre réponse ici votre réponse ici

Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptyVen 9 Oct - 20:46


TROUVER LE CALME DANS CE VACARME AVANT QUE JE NE M'Y NOIE.

Une passion innée, t'entendais déjà ta mère se venter, comme quoi tu savais danser avant de savoir marcher. Une passion héréditaire, elle dansait, il dansait, ils dansaient, tu visualises cette étagère, au grenier, remplie de trophées et de médailles qui ne sont pas les tiennes. T'as jamais vraiment commencé à danser pour suivre leurs pas, tu danses pas pour eux, tu danses toi. Ce rythme, cette note qui se démarque légèrement des autres suffisait à te faire taper tes pieds, tu sens toujours les vibrations parcourir ton corps comme frappé par la foudre rythmique puis ton corps il s'exprime, décharge artistique. Ta passion elle est réelle, constante, elle n'a rien d'un passe-temps rangé au grenier, tronqué contre quelques pétrodollars. Classique sismique, contemporain malin, jazz de base et salon ronchon, aucune limite à tes pas, pourquoi se limiter ? Ton style de danse est à ton image, insolent.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptyVen 9 Oct - 20:59

Un garçon avec des écailles je fixais des vertiges (alban) 2187678823 On a essayé de trouver un terme autre que sirène, on a capitulé, alors désolé, ça sera une appellation de nana je fixais des vertiges (alban) 1815041068 Bienvenue je fixais des vertiges (alban) 3169375590 L'avatar est juste parfait pour le choix d'espèce, un joli, un trompeur je fixais des vertiges (alban) 3904897249. Et danseur étoile je fixais des vertiges (alban) 3597001596. Je suis curieuse, j'ai hâte de découvrir ta plume je fixais des vertiges (alban) 3648452567
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptyVen 9 Oct - 22:25

J'ai l'impression de le connaitre ton avatar mais d'où je ne sais pas du tout, ou alors il ressemble à un autre mannequin je fixais des vertiges (alban) 1283616876 En tout cas je suis toute curieuse, ce que tu as mis dans ton profil attise mon envie d'en savoir beaucoup beaucoup plus je fixais des vertiges (alban) 1846480178 Surtout qu'une sirène masculine ça risque d'être fort passionnant et danseur étoile (il a joué dans Le Lac des Cygnes, le prince ? Ou Casse Noisette aussi ça me va je fixais des vertiges (alban) 1815041068).
Bienvenue parmi, dans ton chez toi je fixais des vertiges (alban) 923278947
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptySam 10 Oct - 11:38

Merci à vous, charmantes demoiselles je fixais des vertiges (alban) 1815041068

Mahaut au masculin, c'est pas triton ? je fixais des vertiges (alban) 1953323189 puis quand j'ai vu la bouille de Chevrin... l'évidence.
Ma plume elle est toute desséchée. Arrow

Hyacinte beaucoup de mannequins se ressemblent, mais Steven a fait une petite apparition dans l'excellent Mommy de Dolan donc tu l'y as peut-être vu. je fixais des vertiges (alban) 1953323189 Plutôt dans Le Lac des Cygnes je fixais des vertiges (alban) 1283616876 je fixais des vertiges (alban) 1283616876 mais c'est dans Carmen qu'il joue actuellement. je fixais des vertiges (alban) 1815041068


PS: pour les gifs/images de profil, au niveau du css vous devriez plutôt mettre

Code:
.poster-profile img {
    max-width: 170px;
}
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptySam 10 Oct - 12:03

170 px c'est beaucoup trop petit je trouve, j'aime bien quand c'est grand je fixais des vertiges (alban) 1815041068
Il a du bien jouer dans Le Lac des Cygnes en prince souverain, bon j'espère qu'il a eu une belle partenaire je fixais des vertiges (alban) 2187678823
Carmen aussi c'est un joli rôle, Hycinthe ira souvent le voir danser je fixais des vertiges (alban) 3182795521
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptySam 10 Oct - 12:05

Je suis certaine que tu dis des bétises pour ta plume, suffit de dénigrer je fixais des vertiges (alban) 1741859294. Triton, c'est pas terrible, j'ai l'image d'un poisson puant et mort je fixais des vertiges (alban) 2698034520
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptySam 10 Oct - 12:29

Hyacinthe je disais ça juste pour ne plus avoir les barres de défilement sur les profils du coup. je fixais des vertiges (alban) 1283616876 La partenaire n'était pas aussi belle que Hyacinte en tout cas je fixais des vertiges (alban) 2187678823

Mahaut je fixais des vertiges (alban) 1283616876 je fixais des vertiges (alban) 1283616876 je fixais des vertiges (alban) 1283616876 j'aimerais bien connaître tes réponses au test de Rorschach Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptySam 10 Oct - 12:32

Ah ! je fixais des vertiges (alban) 1283616876 nah nah la barre de défilement c'est fait exprès parce que tu as une mention spéciale secret où tu peux tout mettre : gifs, citations, donc après ça donne des profils à rallonge qui ont du mal à se charger. Pour ça que j'ai donné une hauteur je fixais des vertiges (alban) 2307275947 Je suis désolée, je sais que ça fait moche, mais les yeux s'y habituent promis je fixais des vertiges (alban) 3943773291 je fixais des vertiges (alban) 2602846944
Hyacinthe elle veut apprendre avec Alban je fixais des vertiges (alban) 2187678823 je fixais des vertiges (alban) 1846480178
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptySam 10 Oct - 14:00

Crois-moi, tu ne veux rien savoir à ce sujet je fixais des vertiges (alban) 2187678823
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptySam 10 Oct - 17:00

Hyacinthe Alban il y gagne quoi à lui apprendre ? je fixais des vertiges (alban) 1741859294

Mahaut Tant de mystère, ça m'excite je fixais des vertiges (alban) 2187678823
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptySam 10 Oct - 17:08

Un câlin d'une panthère sans la main mordue je fixais des vertiges (alban) 1741859294
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptySam 10 Oct - 19:13

Oh, mais il n'a rien contre l'idée de se faire mordre je fixais des vertiges (alban) 1815041068
Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptyDim 11 Oct - 14:14

Bienvenue je fixais des vertiges (alban) 3169375590
Revenir en haut Aller en bas


Petrouchka Wagner
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 677
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015
Age : 29

je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptyDim 11 Oct - 15:12

DANSEUR ÉTOILE. je fixais des vertiges (alban) 2917731019 Toi, moi, lien. Pas négociable. je fixais des vertiges (alban) 923278947 Je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne chance pour la suite. je fixais des vertiges (alban) 4283355952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptyDim 11 Oct - 16:52

merci vous deux je fixais des vertiges (alban) 3777392585
Petra, avec grand plaisir ma douce je fixais des vertiges (alban) 1846480178

ah et j'ai ajouté un petit résumé d'Alban dans le deuxième post histoire de vous inspirer des liens je fixais des vertiges (alban) 1682456348
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptyVen 16 Oct - 7:56

Coucou je fixais des vertiges (alban) 3445234912

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte je fixais des vertiges (alban) 2307275947

Il te reste trois jours de sursis néanmoins je fixais des vertiges (alban) 1435773749

Tu n'as pas le droit de partir je fixais des vertiges (alban) 1741859294 Je refuse totalement je fixais des vertiges (alban) 2052676258
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptyDim 18 Oct - 16:56

je suis là, je suis là je fixais des vertiges (alban) 1682456348
j'ai un peu de mal à boucler ma fiche pour l'instant, j'aimerais bien obtenir un délai du coup je fixais des vertiges (alban) 3445234912
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) EmptyDim 18 Oct - 16:57

Je t'ajoute ça avec plaisir je fixais des vertiges (alban) 623091759
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


je fixais des vertiges (alban) Empty
MessageSujet: Re: je fixais des vertiges (alban)   je fixais des vertiges (alban) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fixais des vertiges (alban)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LE REPOS :: LES PERSONNAGES-