AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Calla Pettersen
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 439
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015

JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE   JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:04

JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 1963648366  ça je m'en doute

Je me marie à Dark Vador car les méchants c'est trop la classe JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 1846480178  Je me tape Han Solo et je tue Luke Skywalker

Idris Elba, Benedict Cumberbatch et Colin Firth
Revenir en haut Aller en bas


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE   JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:30

J'aurais inversé Han Solo et Darky parce que si tu trompes Dark Vador tu vas souffrir à mort JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 2963691310

Je me marie à Benedict parce que je l'adore c'est tout, je couche avec Idris, on sait tous que, des trois, c'est lui qui a le corps le plus potable et je tue Colin en lui plantant la canne qu'il avait dans Kingsman dans le c*l JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 1834832498

Sean Connery, Pierce Brosnan et Daniel Craig
Revenir en haut Aller en bas


Calla Pettersen
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 439
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015

JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE   JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:05

Sauf s'il tombe so in love de moi qu'il me pardonne tout et que je peux faire ce que je veux!

Idris je le séquestre JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 3445234912

j'épouse Pierce Brosnan, je me tape Daniel Craig et par obligation je tue Sean Connery JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 2929106549

Pennywise, Twisty le Clown ou Captain Spaulding
Revenir en haut Aller en bas


Dante Lochlann
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE   JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:46

oui oui oui... enfin tu finiras plus probablement comme sa première femme... au mieux!

je me marie à Pennywise, avec lui on ira dans les parcs pour enfants, faire de jolies balades enchanteresses, je me tape Twisty le Clown parce que je suis sûuuuur qu'il embrasse très bien et je tue Captain Spaulding parce que c'est le seul que je connais pas Arrow

Montague, Dante et Arthur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE   JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME MARIE, JE ME TAPE, JE TUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LE REPOS :: FLOOD :: LES JEUX-