AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
think back; when stars were young and your atoms scattered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


think back; when stars were young and your atoms scattered Empty
MessageSujet: think back; when stars were young and your atoms scattered   think back; when stars were young and your atoms scattered EmptyVen 20 Nov - 19:09

my youth is yours



SALAZAR ATOM

nom : Comme une vieille rengaine à même la peau, ce nom à écailles, ce Salazar. ▲  prénom : L'amoureux de l'univers et des galaxies, celui qui aime l'infini et porte le nom du si petit, Atom qui aurait voulu être comète.  ▲ âge et date de naissance : Un quart de siècle, depuis bien trop longtemps, et le souvenir désagréable chaque premier jour de février. ▲  statut civil : votre réponse ici  votre réponse ici ▲ orientation sexuelle : la douceur de la pierre, l'indifférence des corps.  ▲ metier : petit créateur de mots. Chroniqueur comme ils disent derrière les bureaux. ▲situation familiale : une petite soeur, quelque part, il a oublié ▲ Ton espèce : décoration murale des cathédrales ▲ traits de caractère : rêveur, révolutionnaire, l'amoureux platonique, coeur d'artichaud, sarcastique et amer ▲ Que penses-tu des créatures ? : La méfiance et l'amour et la colère. Frères, traitres, amis. Home. ▲ groupe : Barbes ▲ crédits : votre réponse ici  votre réponse ici


░ L'enfant qui ne dort pas la nuit, l'enfant amoureux du ciel, du ciel noir tornade, et des éclats d'espoir comme des coups de lame. Atom et les étoiles, toutes les nuits, réunis par un téléscope, lien entre l'infiniment petit et l'incroyablement grand.
░ L'étranger dans les rues, l'inconnu au terrasse des cafés, celui toujours seul qui écoute les conversations avec le flottement au coin des lèvres du confident à qui l'on a révélé un secret.
░ Le colérique aux poings fermés, le flambeau de rage, le résistant fou d'internet, l'anonyme qui publie des billets enflammé pour défendre les siens, sa cause.
░ L'amoureux qui offre des roses aux inconnus dans les rues, des élans du coeur, mais des corps la peur.







ton pseudo : graine de voyou  ▲ ton âge  : la vieillesse ▲ ton pays : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ta fréquence de connexion : trois, quatre fois par semaine ▲ comment t'es arrivé ici ? il faisait froid dehors, j'ai vu de la lumière, j'suis rentrée ▲ ton avis sur le forum : hng  think back; when stars were young and your atoms scattered 2794645515  ▲ un commentaire ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


think back; when stars were young and your atoms scattered Empty
MessageSujet: Re: think back; when stars were young and your atoms scattered   think back; when stars were young and your atoms scattered EmptyVen 20 Nov - 19:11


You might have been a hurricane, but I'm the ocean



Dis Atom, est-ce que la colère des Titans parfois gronde encore dans les atomes du monde ?


Genèse.

« Quand je regarde l'Histoire, j'y vois des heures de liberté et des siècles de servitude. »
 

Revenir en haut Aller en bas


Milo Combes
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2015

think back; when stars were young and your atoms scattered Empty
MessageSujet: Re: think back; when stars were young and your atoms scattered   think back; when stars were young and your atoms scattered EmptyVen 20 Nov - 19:50

GARGOUILLE. think back; when stars were young and your atoms scattered 1963648366
Bienvenue parmi nous la marmaille, et bonne chance pour ta fiche ! think back; when stars were young and your atoms scattered 923278947
Revenir en haut Aller en bas


Rubens Herschel
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 109
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

think back; when stars were young and your atoms scattered Empty
MessageSujet: Re: think back; when stars were young and your atoms scattered   think back; when stars were young and your atoms scattered EmptyVen 20 Nov - 20:17

Bienvenue think back; when stars were young and your atoms scattered 623091759 Salazar, pardon, mais ça ravive mon amour pour Harry Potter, voila, je devais le dire think back; when stars were young and your atoms scattered 2058762753 Je ne connais pas du tout ton avatar, bidule blond qui semble doux pour une terrifiante gargouille think back; when stars were young and your atoms scattered 3648452567. Et un amoureux des étoiles ! think back; when stars were young and your atoms scattered 3949978220
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Verlac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 170
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

think back; when stars were young and your atoms scattered Empty
MessageSujet: Re: think back; when stars were young and your atoms scattered   think back; when stars were young and your atoms scattered EmptyVen 20 Nov - 22:31

ce prénom + le début de ta fiche think back; when stars were young and your atoms scattered 3445234912 think back; when stars were young and your atoms scattered 623091759
bienvenue dans le coin et bon courage pour le reste think back; when stars were young and your atoms scattered 3648452567
Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

think back; when stars were young and your atoms scattered Empty
MessageSujet: Re: think back; when stars were young and your atoms scattered   think back; when stars were young and your atoms scattered EmptySam 21 Nov - 15:04

Harreh think back; when stars were young and your atoms scattered 4283355952
Et puis gargouille, excellent choix! Bienvenue parmi nous think back; when stars were young and your atoms scattered 1846480178
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


think back; when stars were young and your atoms scattered Empty
MessageSujet: Re: think back; when stars were young and your atoms scattered   think back; when stars were young and your atoms scattered EmptyVen 27 Nov - 21:20

    Je vous aime d'amour déjà think back; when stars were young and your atoms scattered 3949978220
    J'ai été très beaucoup débordée par la fac, mais c'est promis je finis ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas


Calla Pettersen
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 439
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015

think back; when stars were young and your atoms scattered Empty
MessageSujet: Re: think back; when stars were young and your atoms scattered   think back; when stars were young and your atoms scattered EmptyDim 29 Nov - 0:44

J'aime beaucoup le pseudo think back; when stars were young and your atoms scattered 3949978220 et la plume, j'en parle même pas think back; when stars were young and your atoms scattered 623091759 think back; when stars were young and your atoms scattered 623091759 je veux la suite think back; when stars were young and your atoms scattered 3169375590 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


think back; when stars were young and your atoms scattered Empty
MessageSujet: Re: think back; when stars were young and your atoms scattered   think back; when stars were young and your atoms scattered Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
think back; when stars were young and your atoms scattered
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUNG JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LE REPOS :: LES PERSONNAGES-