AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Beau Caligari
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2015

Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. Empty
MessageSujet: Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité.   Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. EmptyJeu 12 Nov - 1:11

beau comme la rétractilité des serres des oiseaux rapaces



Beau Caligari

nom : Caligari, comme un certain docteur ▲  prénom : Beau, la monosyllabe, on attend toujours une autre finale, c'est aussi abrupt qu'une rupture d'anévrisme ▲ âge et date de naissance : en 1350, il avait une cinquantaine d'années, sa vampirisation a amoindri les rides de l'âge, oubli de la date exacte, comme le vin, il s'est bonifié ▲ statut civil : acide sulfurique ▲ orientation sexuelle : les créatures du bon Dieu ▲ metier : dompteur de monstruosités dans un cirque d'hiver, éloge de la difformité ▲ situation familiale : aucune recensée ▲ Ton espèce : sang froid ▲ traits de caractère : courtois, mythomane, narcissique, fou, malsain, néfaste, curieux, maniaque, inconstant, éternel insatisfait, toqué ▲ Que penses-tu des créatures ? : du sang aux canines, des hurlements à la pleine lune, le chant irrésistible des femmes de Poséidon...il fait partie de l'envers du décor, des coulisses de la foire aux monstres ▲ groupe : PIGALLE ▲ crédits : tumblr, pathos, Lautréamont, Rimbaud

{1} aime jouer à la roulette russe, flirte avec le hasard mortuaire, aime sentir le canon contre sa tempe, se flingue souvent, sans succès {2} comme une traînée de poudre fraîche, l'odeur sur sa peau d'albâtre, le moire sur blanc {3} monsieur Hécatombe, aime provoquer des morts incongrues, des chutes de piano du septième (non pas ciel) étage {4} fasciné par la génétique, il façonne ses créatures comme Frankenstein, des hommes-bêtes à photographier, la chirurgie du mal, faites qu'il ne vous opère jamais, vous vous retrouveriez avec des dents de morse {5} des poches de sang, il en a une dizaine, des stocks, des réserves pour l'hiver {6} les alliances à ses doigts effilés ? des souvenirs en pagaille, des triomphes, des trophées guerriers, certaines femelles ont essayé de s’accoquiner avec le Diable, l'échec à chaque fois {7} les jeunots à la tombée de la nuit qu'il hypnotise de ses yeux vairons, le brun sombre, le brun terrien, la source infernale et le bleu ciel, royal, le bleu des anges déchus {8} la cigarette au bec, jamais allumée, pour faire parler les curieux {9} ex-médecin fou dans les camps de la mort, a toujours profité des guerres pour ses expériences loufoques {10} ce n'est pas le méchant de l'histoire, relisez le scénario
Revenir en haut Aller en bas


Beau Caligari
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2015

Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité.   Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. EmptyJeu 12 Nov - 1:11


Les RPs DEBUTES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ABANDONNES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
>[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ACHEVES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.

Revenir en haut Aller en bas


Beau Caligari
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2015

Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité.   Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. EmptyJeu 12 Nov - 1:12

à vous Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. 3445234912
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Verlac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 170
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité.   Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. EmptyJeu 12 Nov - 6:31

Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. 4048357608 Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. 4048357608 Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. 4048357608
Revenir en haut Aller en bas


Beau Caligari
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2015

Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité.   Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. EmptyJeu 12 Nov - 15:28

OUIOUIOUI ! j'ai des idées brouillonnes...Besoin d'un mentor cinglé et toujours d'un toit au-dessus de la tête ? Logement gratuit, un va-et-vient noctambule, une vieille branche décatie qui rumine, mais expérimente comme s'il avait encore l'âge de vingt ans, la tournée des grands ducs (des bars en bref) le soir venu, l'acolyte, l'aîné fou, le pianiste sans visage, jazzy le sieur. Du vrac, n'hésite pas à suggérer, dis-moi ce qui te plairait.

viens ici gamin, héritier spirituel de Rimbaud, nymphe au masculin, j'dois payer en nature pour un rp ? Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. 2187678823
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Verlac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 170
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité.   Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. EmptyJeu 12 Nov - 21:33

j'adore l'idée du logement gratuit, parce qu'arthur est du genre à perdre son logement parce qu'il oublie de payer, parce qu'il n'a pas assez d'argent ou qu'il s'occupe mal de tout ce qu'on lui donne Arrow après il faudrait des conditions, un pacte du diable (peut-être à développer plus tard, si beau veut faire son manipulateur et avoir cette créature dans son cirque de l'horreur  Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. 1963648366 gardez les sirènes dans des aquariums sans les nourrir c'est cool) mais je sais pas si jouer la carte de la rencontre de jadis est bien, parce que finalement j'aime bien l'idée qu'arthur ne connaisse rien de ce bonhomme hormis son goût pour la tournée des bars (d'ailleurs ça pourrait faire l'objet d'une rencontre) au final, arthur s'en foutrait qu'il soit psychopathe, pédophile ou narcissique Arrow il n'est pas très regardant Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. 794267869

et pour le rp bien entendu, l'argent c'est surfait Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. 2058762753 Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. 2058762753 Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. 2058762753
Revenir en haut Aller en bas


Beau Caligari
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2015

Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité.   Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. EmptyVen 13 Nov - 21:18

je te mp mon p'tit : )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. Empty
MessageSujet: Re: Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité.   Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est retrouvée. Quoi ? – L’Eternité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES CARNETS-