AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
beauté homérique ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyDim 8 Nov - 23:42

audio tune lies



hélène beaumarchais

nom : témoignage d'un autre temps, beaumarchais est inscrit sur ton passeport. après avoir changé d'identité de multiples fois, tu portes à nouveau le patronyme que tes parents t'ont légué. tu ne connais plus leur visage, leur voix résonne comme un lointain écho dans tes souvenirs, mais tu aimes conserver ce lien avec tes géniteurs. ▲  prénom : tu donnes vie aux textes anciens. hélène antique, tu conserves la tradition familiale en prenant le nom de marie, mère du christ, celle qui guide toutes les femmes mais qui te laissera derrière. tu ne mérites certainement plus ton salut, après toutes ces années à te nourrir du vice. ▲ âge et date de naissance : née le vingt-sept janvier mille-six-cent-quarante-trois, tu as fêté cette année ta trois-cent-soixante-douzième bougie. tu sais que le temps t'es compté, que tu as probablement vécu plus de la moitié de ta vie. tu ne sais pas jusqu'à quand toute cette comédie durera. t'essayes juste d'aspirer la vie tous les jours un peu plus. ▲  statut civil : ton cœur a un jour aimé. il a aimé si fort que tout ton corps en a été meurtri. tu t'es promis de ne plus jamais faire la même erreur. tu laisses les sentiments aux autres, tu ne gardes que le plaisir et le dernier soupire de ceux qui ont un jour posé le regard sur toi. ▲ orientation sexuelle : vérité dérangeante, secret qui déclenchais les messes basses sur ton passage. toute la cour du roi soleil en ébullition lors de la révélation. et ton corps, qui périt un peu plus chaque seconde pour avoir osé regarder les courbes des femmes. ▲ metier : tu es allée où ta beauté était appréciée. là où un battement de cil désignait ta future victime. le lido, célèbre cabaret de la capitale, t'emmène tous les soirs dans un délire de couleurs, de lumières et d'acclamation. tu sers tous ceux qui viennent jouir des délices de la séduction. ▲situation familiale : la solitude est ton unique compagne. tes parents sont morts il y a fort longtemps, ils ne te reconnaissaient plus. jamais la famille n'a été une option pour toi. tu ne pouvais conserver la tienne à travers les âges, comme tu ne pouvais pas plus en fonder une nouvelle. ▲ Ton espèce : monstre des profondeur, beauté éblouissante qui ne tient qu'à la vie des êtres charmés, tu es devenue une sirène lorsqu'on a plongé ton corps dans la seine, boulet aux pieds, mains liées. ▲ traits de caractère : tu as abandonné l'innocence de tes jeunes années dans l'eau impure de la seine. le cœur tendre qui s'animait jadis dans ta poitrine a fané avec ceux des êtres à qui tu ôtes la vie chaque jour. tu aimes user de tes charmes, c'en est devenu presque un rituel qui illumine ta journée. qui l'éclaire d'une lueur sombre. tu aimes sentir les regards envieux sur tes formes, te sentir désirée. tu aimes flatter ton ego chaque jour, narcissique. tu refuses de laisser ton cœur faiblir à nouveau. tu es celle qui vit de la faiblesse des autres, pas l'inverse. au final, tout n'est plus que séduction avec toi. tu as enfoui toute la profondeur de ta personnalité sous des litres d'eau. pourtant au fond, tu es toujours la même personne, sensible, protectrice et altruiste, mais plus personne ne semble le remarquer derrière ton masque manipulateur. ▲ que penses-tu des créatures ? : difficile de discriminer sa propre race, tu as embrassé le surnaturel il y a de ça des années. maintenant plus rien ne t'étonne, plus rien ne t'effraie. tu as vécu assez de vie pour savoir discerner le bien du mal dans chacun, et cela n'a rien à voir avec l'apparence ou le mode d'alimentation. ▲ groupe : luxure et liberté étant tes maîtres mots, pigalle a toujours été ton lieu de prédilection. ▲ crédits : wildworld pour l'avatar, tumblr pour les gifs. impossible de trouver le blog d'origine cependant.

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

ton pseudo : 36 PLANETS, anciennement psychotic venus. et london jukebox. (sérieux faut que j'arrête de changer de pseudo), mais je préfère cassandre, cass, cassie, cassou, osef. ok on va nous confondre avec félize. Arrow  ▲ ton âge  : dix huit. ▲ ton pays : la france. ▲ ta fréquence de connexion : je rp essentiellement les week ends mais je viendrais tous les soirs jeter un petit coup d’œil. ▲ comment t'es arrivé ici ? le forum me faisait de l’œil depuis sa création mais j'ai jamais eu d'idée de perso. maintenant c'est chose faite, merci félize. beauté homérique ✰ 923278947  ▲ ton avis sur le forum : le contexte est génial, puis il est beau... enfin bref, j'ai hâte de rp parmi vous. ▲ un commentaire ? love sur vous. beauté homérique ✰ 1243767989

Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyDim 8 Nov - 23:42



TON TITRE D'HISTOIRE. TA CITATION.


Vous voilà arrivez à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyLun 9 Nov - 9:39

Bienvenue, belle Hélène beauté homérique ✰ 3648452567
Holt, sirène, que de bons choix beauté homérique ✰ 1243767989
Bon courage pour ta fiche! beauté homérique ✰ 3169375590
Revenir en haut Aller en bas


Evelise Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2015

beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyLun 9 Nov - 12:56

Bienvenue par içi jolie fleur ! C'est un personnage qui promet d'assurer, bon courage pour ta fichette ! What a Face

Mi amor, pas touche à la jolie jeune fille hein ! beauté homérique ✰ 643201364
Revenir en haut Aller en bas


Oz Combes
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 05/11/2015

beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyLun 9 Nov - 16:17

CLAIRE HOLT bon sang ça fait longtemps que je l'ai pas vue jouée, et le titre beauté homérique avec claire holt ça fait un peu hélène de spartes et touuuuut beauté homérique ✰ 3648452567 bref bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas


Calla Pettersen
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 439
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015

beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyLun 9 Nov - 18:12

beauté homérique ✰ 623091759 Holt en sirène. Ce choix parfait beauté homérique ✰ 1963648366 Je veux en savoir plus beauté homérique ✰ 2058762753 En plus elle aime les femmes, mais trop parfaite la femme beauté homérique ✰ 3949978220 Bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyLun 9 Nov - 19:03

montague merci beaucoup ! beauté homérique ✰ 3445234912

evelise j'espère que la fiche sera à la hauteur alors, merci beaucoup beauté homérique ✰ 3648452567

oz olly beauté homérique ✰ 2523869800 merci beaucoup, j'suis contente que le titre plaise beauté homérique ✰ 623091759

calla haha, merci beaucoup beauté homérique ✰ 923278947
je dois dire que je suis fan du gif de truman show dans ton profil beauté homérique ✰ 4234951914
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Verlac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 170
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyLun 9 Nov - 19:18

la belle holt ❤
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche beauté homérique ✰ 3445234912 beauté homérique ✰ 3445234912
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyLun 9 Nov - 19:21

merci bien beauté homérique ✰ 3949978220
Revenir en haut Aller en bas


Milo Combes
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2015

beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyLun 9 Nov - 19:46

Je dis oui à la poiscaille. beauté homérique ✰ 1963648366
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! beauté homérique ✰ 923278947
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyLun 9 Nov - 19:47

haha, merci beauté homérique ✰ 3777392585
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyLun 9 Nov - 19:57

Bienvenue beauté homérique ✰ 3949978220 Je ne connais pas la jolie blonde, mais elle correspond si bien pour une sirène beauté homérique ✰ 3904897249 mais c'est une fiche vide, elles sont où les informations ? beauté homérique ✰ 3644499021
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyLun 9 Nov - 19:58

green beauté homérique ✰ 1435773749 merci beaucoup ! beauté homérique ✰ 923278947
normalement, je remplis toute ma fiche mercredi, je suis trop prise par les cours entre hier et demain. mais je voulais pas laisser filer la belle, sait-on jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyLun 9 Nov - 20:35

casssssss (punaise ça fait bizarre d'appeler quelqu'un comme j'ai l'habitude qu'on m'appelle Arrow), je suis contente de te voir arriver sur le forum, en plus j'adore claire pour l'avoir déjà joué et puis je voudrais pas vanter notre duo mais on a quand même GRAVE LA CLASSE beauté homérique ✰ 623091759 merci encore d'avoir accepté l'idée de lien, et au plaisir de rp très bientôt avec toi beauté homérique ✰ 3445234912
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyLun 9 Nov - 21:08

casssss² beauté homérique ✰ 3648452567 (j'avoue, va falloir s'habituer, surtout que c'est pas comme si c'était un prénom courant Arrow ) merci encore, j'ai vraiment hâte de jouer notre duo quoi beauté homérique ✰ 923278947 puis phoebe est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas


Beau Caligari
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2015

beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyDim 15 Nov - 2:45

j'aime ton titre, puis ce perso, les sirènes ** booon elle est où la suite de la fiche ? : p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyDim 15 Nov - 11:15

bowie beauté homérique ✰ 1435773749
merci bien ! j'ai trop de boulot en ce moment, c'est affreux... mais je vais essayer d'avancer tout ça cet aprem beauté homérique ✰ 3445234912
Revenir en haut Aller en bas


Rubens Herschel
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 109
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptyMer 18 Nov - 8:25

Coucou   beauté homérique ✰ 3445234912

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte beauté homérique ✰ 2307275947  

Il te reste trois jours de sursis néanmoins beauté homérique ✰ 1435773749
Revenir en haut Aller en bas


Mahaut Daum
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2015

beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ EmptySam 21 Nov - 8:13

Des nouvelles pour ta fiche ? beauté homérique ✰ 3445234912
Sans réponse de ta part, le compte sera supprimé demain beauté homérique ✰ 3427255116
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


beauté homérique ✰ Empty
MessageSujet: Re: beauté homérique ✰   beauté homérique ✰ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beauté homérique ✰
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYMNE À LA BEAUTÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LE REPOS :: LES PERSONNAGES-