AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Evelise Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2015

Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas Empty
MessageSujet: Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas   Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas EmptyDim 8 Nov - 21:11

Citation



Evelise Rochas

nom :  Rochas, tel est le nom de son tendre époux. Son nom de jeune fille, elle ne l'oublie pas pour autant, Le Nan. Sa fierté bretonne la pousse à signer ses compostions musicales, et parfumées par un ELN. ▲  prénom : Evelise, assemblage plutôt judicieux des deux prénoms de ses   grands-mères. Ses amis proches la surnomment Evi. ▲ âge et date de naissance : Cinquante deux années se sont écoulées, et ce, depuis le 18 février 1962. ▲  statut civil : mariée depuis trente et une années, parsemées de marguerites et de chardon, ce ne fut guère facile tous les jours. Mais au final, quand l'amour est toujours là après tant d'années, et que deux magnifiques enfants ont été mis au monde, que peux t-on s'attendre à avoir de mieux ? N'est-ce pas plus que magnifique ? ▲ orientation sexuelle : Les hommes. Son homme en particulier, personne d'autre. ▲ metier : Compositrice de parfum, elle semble apprécier voir et sentir les différentes notes de parfum.▲situation familiale : Un mari, et deux garçons, Hadrian et Lisandre, dont elle tient plus que la prunelle de ses yeux. L'amour d'une mère n'est il pas le plus fort des sentiments ? ▲ Ton espèce : Change-peau. Mordue par son propre mari. Les remords, malgré le temps, ne se sont pas tous envolés, mais elle a apprit à vivre avec cela. Sa forme animale n'est autre qu'une lionne blanche, très proche de sa famille, et capable de tout pour les protéger contre toutes menaces. ▲ traits de caractère : Proche du cercle familial qu'elle a réussi à construire avec Montague, Evelise aime rappeler à ses hommes qu'ils sont sa chair et son sang. Et cela vaut aussi pour son mari. Il est son homme, et elle aime lui rappeler qu'elle est devenue ce qu'elle par sa faute. Rancunière ? Oh que oui.... Mais la vie s'est apaisée pour elle. Elle a apprit à maîtriser cette nature qui se cache en son for intérieur, aussi grâce à Montague. Malgré cela, elle aime son indépendance. Elle a apprit à vivre en voyant son mari partir de nombreuses nuits, courir sous sa forme animale. Elle n'est pas dupe, elle se doute qu'autre chose se trame, mais quoi, elle ne le sait pas encore..!
Elle sait jouer avec les sentiments, elle aime être celle qui porte le lourd fardeau de chef de la famille, car diriger est loin d'être facile. Elle laisse pourtant l'idée qu'elle n'est que cette douce épouse, dans l'esprit de son mari. Evelise aime se sortir ces directives de la tête en laissant parcourir ses doigts habiles sur le clavier d'un piano, et cette habilité même lui permet de composer ses parfums, avec une grâce sans faille. ▲ Que penses-tu des créatures ? : Dès qu'elle le peut, elle apporte de l'aide à ces enfants qui n'ont eu le choix de prendre ce que la vie leur a donné, ou ce qu'elle leur a pris... Elle pense qu'ils sont tous dans le même panier, et que rien ne sert de se tirer dans les pattes.  ▲ groupe : Barbes. ▲ crédits : Moi-même.
+ Le thé est pour elle, quelque chose d'important. Elle a d'ailleurs initié, Lisandre, l'aîné de ses fils. Elle ne peut passer une bonne journée sans ses quatre pauses thé. Son préféré ? Le thé noir. Mais elle garde pourtant quelques vingtaines de boites dans sa propre réserve.

+  Le Carmin ne quitte jamais ses lèvres. Une certaines marque de fabrique qui a très souvent énervé les enfants Rochas. Voyez-vous, ils n'appréciaient guère les traces rouges sur leurs petites joues.

+ Son alliance n'est autre qu'un anneau d'or jaune, serti d'un rubis. Comme toute alliance, elle ne la quitte pas, et chaque fois qu'elle doit se transformer, elle doit laisser celle-ci bien contre sa volonté. Avant même de se rhabiller, elle récupère son alliance.

+ Un grain de beauté sur sa poitrine, juste entre ses deux seins, signe assez distinctif parmi tant de femmes.

+ Bretonne d'origine, il lui arrive d'échapper quelques paroles de sa langue maternelle. Les années n'ont aucunement effacé ses souvenirs de ce dialecte qu'elle aime tant.

+ Elle garde sur le flanc gauche, la cicatrice d'une morsure, celle qui scella son destin, et la lia à jamais à Montague.

+ Evi aime se faire appeler "Mamm" par ses fils, et lâche quelques fois de petits "me Haranté" à Montague, que l'on peut traduire par mon Amour.

+ Dame Rochas apprécie le chant des oiseaux. Elle trouve dans leurs chants une certaine inspiration, pour ses compositions.

+ Elle porte très souvent un parfum de sa création, mêlant Gingembre, Fleur de lin, Glycine et Vanille, qui marque particulièrement les esprits.

+ Lorsqu'Evelise s'énerve, elle ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure, ce qui la rend assez repérable.

▲ Tea party friend : Un ou des ami(s), tout simplement, qui lui permettrait de se changer les idées, et peut-être lui ouvrir les yeux.
▲  Amour interdit : Evelise est fidèle à son homme, mais les sentiments lui joue parfois des tours... Cet homme là, il tente lui aussi de l'amadouer, mais elle se tient. Elle sait qu'il ne faut pas, et si cela dérapait, son coeur ne s'en remettrait jamais.
▲ intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Evelise Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2015

Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas   Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas EmptyDim 8 Nov - 21:11


Les filles d'abord


pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Evelise Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2015

Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas   Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas EmptyDim 8 Nov - 21:12


Les hommes suivent


Montague Rochas Époux trompeur description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.(Blitz)
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Evelise Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2015

Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas   Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas EmptyDim 8 Nov - 21:12


Les RPs DEBUTES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ABANDONNES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
>[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ACHEVES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas   Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens des jours anciens et je pleure. ~ Evelise Rochas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES CARNETS-