AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 
L'humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gabriel Zoweiz
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

L'humain Empty
MessageSujet: L'humain   L'humain EmptyMar 3 Nov - 21:59

« C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal. »



GABRIEL ALAIN ZOWEIZ

nom : Zoweiz ▲  prénom : Gabriel Alain  ▲ âge et date de naissance : 26 ans & 16 mai ▲  statut civil : Seul solitaire en solitude ▲ orientation sexuelle : bonne question ▲ metier : soi-disant photojournaliste.. mais en réalité, chômeur. Et blogueur. ▲situation familiale : Une maman et des grands-parents aimants. Que demande le peuple ? ▲ Ton espèce : banalement humaine ▲ traits de caractères : aventureux ○ drôle ○ maladroit ○ charmeur ○ un tantinet manipulateur ○ courageux ○ flemmard ○ curieux ○ tenace ○ altruiste ▲ Que penses-tu des créatures ? : Elles sont tout simplement fascinantes. Diverses, variées, aussi intéressantes que totalement extra-ordinaires. ▲ groupe : pigalle ▲ crédits : Schizophrenic
Parlons de lui.

Comment peut-on décrire un looser? Assez compliqué. Notre gus est un peu en bordure de la société, c'est un de ces mecs que vous ne voyez qu'une fois par mois, le reste du temps, plongé dans un livre, ou dans son ordinateur à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, mais essentiellement sur du n'importe quoi. Des lignes et des lignes de codes qui défilent, une langue des plus compliquées.. Il semble avoir passé un accord avec la flemmardise et le chômage, puisqu'ils l'accompagnent au quotidien. Le rasage semble être une option, non par souhait de ressembler à un hipster du Marais, mais surtout par non nécessité direct du geste. Franchement, les poils du faciès, c'est agréable pour un homme. Entre autre parce que s'il se rase, il fait 15 ans de moins. Pas super pour n… enfin, vous voyez. Forniquer.

Il possède une imagination débordante. Ses mots produisent le malheur, ils façonnent le monde pour l'éclairer d'un trait noir, d'un nuage sombre. Ses mots peuvent vous faire chavirer. Non, il ne souhaite pas devenir écrivain. Il souhaite devenir journaliste et plus précisément, reporter. C'est pour cela qu'il a ouvert un blog. Un blog qui référence ses découvertes. Découvertes teintées de noirceurs. Et d'une touche d'humour malsain.
Il écrit essentiellement sur son blog à propos des informations qu'il peut collecter sur les créatures. Doucement mais sûrement, son blog devient une référence. Maintenant, il cherche à mener des interviews, à partir à la rencontre de ces individus hors normes. Donc prenez garde à vous créatures, il est fort probable qu'un homme vous épi de loin et que cet homme soit Gabriel. Inoffensif, je vous rassure.

Il est complètement fan de voyage. Il aime parcourir le monde depuis qu'il s'est décidé à franchir le pas il y a quelques années et passer 3 mois en autonomie totale en Amérique du Sud. Apprendre l'espagnol et le portugais, découvrir le monde, rien de mieux pour se retrouver et se ressourcer. Non, il n'est pas un hippi prêt à s'armer d'un sac Quechua et d'un bâton de randonné. Il est plutôt dans le genre j'embarque un t-shirt et je saute dans le 1er avion qui passe, avec destination inconnue.


▲ Un/Une fan de son site (ou pas) : C'est une idée comme ça mais une personne qui serait fan de son blog, qui lui laisserait souvent des commentaires, ce serait sympa. Une relation qui s'inscrirait dans la durée, qui peut s'améliorer au fil du temps aussi.. tout dépendra du personnage ! Ou ça peut être le contraire..
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Zoweiz
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

L'humain Empty
MessageSujet: Re: L'humain   L'humain EmptyMar 3 Nov - 21:59


Les filles d'abord


pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Zoweiz
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

L'humain Empty
MessageSujet: Re: L'humain   L'humain EmptyMar 3 Nov - 21:59


Les RPs DEBUTES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ABANDONNES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
>[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.


Les RPs ACHEVES

[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.




Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je ne mords pas L'humain 923278947
Revenir en haut Aller en bas


Adriel Lynch
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2015

L'humain Empty
MessageSujet: Re: L'humain   L'humain EmptyDim 22 Nov - 21:44

Un petit lien ? Je les vois bien amis de longue date ou quelque chose comme ça, en tout cas amis avant qu'Adriel ne devienne un vampire et bien sûr il ne lui aurait rien dit, mais suivrait avec une attention de plus en plus aigu son blog, qui serait en quelque sorte la seule source d'information pour lui, pour mieux se comprendre. Du coup, ça pourrait évoluer dans le sens d'une découverte du secret d'Adriel, et de quelque chose d'un peu malsain où Gabriel veut savoir, veut observer à même la vie de son ami et Adriel qui ne sait pas quoi faire pour se protéger de lui. (?) L'humain 3445234912
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Zoweiz
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

L'humain Empty
MessageSujet: Re: L'humain   L'humain EmptyDim 22 Nov - 23:07

Une sorte de cobaye pour Gabriel? L'humain 3648452567 L'humain 3648452567 Ecoutes, ton idée est géniale ! Merci !
Je pense que Gabriel pourrait même carrément voir l'évolution qu'a connu son ami, ou du moins, le changement survenu.
Ils pourraient se retrouver autour d'une bière, avoir leurs soirées à eux. Je voix très bien Gabriel lui tendre son cou pour lui dire : Alors t'en veux? Quand je bois de la bière ou je suis bourré, genre, tu peux le sentir au travers du sang? Tu pourrais te bourrer en buvant mon sang par exemple? Et si tu fumes? Des joints?
Enfin bref, pleins de questions bêtes, autant parce que ça lui ressemble, autant parce qu'il voudrait, je pense, changer les idées d'Adriel.

Surtout, je vois bien Gabriel le regarder en lui disant qu'il sait déjà, que ce n'était pas la peine qu'il se cache de lui. Lui rappelant son zèle pour les créatures et sa connaissance étendue de celles-ci.

Ils pourraient s'être connu ados dans une soirée quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas


Adriel Lynch
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2015

L'humain Empty
MessageSujet: Re: L'humain   L'humain EmptyMer 25 Nov - 11:30

Rah oui, j'adore, ça prend forme L'humain 3445234912
je vois très bien Adriel finir par se détendre et en rire un peu avec Gabriel, ça lui ferait du bien. Quoi que du coup, ça me donne presque envie de jouer la fois où Gabriel lui avoue qu'il a compris et qu'il sait, juste parce que j'imagine trop bien la panique d'Adriel L'humain 794267869
Oui, ils auraient pu se connaître à une fête, ou même être dans la même bande de potes qu'Adriel aurait laissé tomber assez vite quand il a été transformé, il y a trois ans. Et Gabriel serait le seul avec qui il serait resté en contact puisqu'il savait que ça ne le dérangerait pas plus que ça s'il apprenait qu'il était devenu un monstre.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Zoweiz
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

L'humain Empty
MessageSujet: Re: L'humain   L'humain EmptyJeu 26 Nov - 12:37

Ohh oui je pense que ça peut être très intéressant en rp, la conversation pourrait être très drôle et la situation cocasse!
Je pense que oui, ils auraient pu être dans la même bande d'amis, et au bout d'un certain temps plus ou moins s'éloigner. Mais comme Gabriel et Adriel s'aimaient bien, pourquoi ils s'éloigneraient hein? Et en 3 ans, je pense que Gabriel aura eu laaaaargement des doutes affirmés quant à la transformation d'Adriel. L'humain 2794645515

Mais je suis totalement opé pour le faire en rp.. J'imagine bien Gabriel et Adriel installés tranquillement, et Adriel qui pourrait je ne sais pas tapoter des doigts nerveusement et Gab jugerait que c'est le bon moment pour lui demander : quoi? t'as besoin de sang? C'est pour ça que tu tapes aussi fort contre la table? L'humain 1283616876
Revenir en haut Aller en bas


Adriel Lynch
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2015

L'humain Empty
MessageSujet: Re: L'humain   L'humain EmptyJeu 26 Nov - 23:19

RAH. On le commence quand tu veux, notre rp, je peux même le commencer ce week end si tu veux L'humain 3445234912 (ouai, je suis trop enthousiaste L'humain 3175623767 )
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Zoweiz
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

L'humain Empty
MessageSujet: Re: L'humain   L'humain EmptyVen 27 Nov - 21:35

Avec grand plaisir ! Voila qui est décidé, je l'attends avec impatience L'humain 2187678823
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


L'humain Empty
MessageSujet: Re: L'humain   L'humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES CARNETS-