AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 
Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neron Rosebury
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyMer 28 Oct - 21:03

This fire in my skin



NERON ROSEBURY

nom : Rosebury ▲  prénom : Neron, puissant et fou.  ▲ âge et date de naissance : 33 ans le 30 octobre, un jeune duvet sur ses ailes de mort. ▲  statut civil : Célibataire. ▲ orientation sexuelle : Il se laisse aimer par tous les sexes, par tous les genres. ▲ metier : Vendeur en confiserie, candeur d'une enfance volée. ▲situation familiale : Parents ignorés à jamais. Il a déserté son sang et il se retrouve seul. ▲ Ton espèce : Ange Noir, bouffeur de vie, senteur de mort. ▲ traits de caractère : Insolent, triste,  maladroit. Il aime mais n'ose. ▲ Que penses-tu des créatures ? : Comment pourrait-il juger ceux qui sont comme lui ; monstrueux et difformes, se nourrissant des hommes comme des parasites. ▲ groupe : Pigalle, envieux et barbare. ▲ crédits : (c) Odistole

(1) Neron apprend ; tous les jours, il découvre le monde dont il a si longtemps été coupé. Il a fuit les lits d’hôpitaux pour visiter, s’extasier et s’émerveiller. Il s’amuse à vivre maintenant que la mort a remplacé sa douleur. (2) Les gens curieux sont effrayants. Ils parlent, questionnent et s’immiscent dans vos vies. Neron les évite parce qu’il ne sait jamais comment agir autour d’eux. Il veut juste être laissé tranquille, préfère qu'on l'écoute, qu'on aborde des sujets dans sa zone de confort.  (3) Un peu sauvage, Neron est un être nerveux, timide ; il grogne et mord quand on l’approche sans précaution, sans patience. Mais une caresse et il devient le plus doux des agneaux. (4) Il espère se camoufler derrière un masque d’insolence et de malice, il espère cacher sa tristesse et sa mélancolie, mais Neron ne trompe personne. Ses yeux ont perdu de leur flamme depuis trop longtemps pour berner un être attentif. (5) La politesse est une attitude qu’il adopte aisément, toujours ironique et exagérée. Quand elle est sincère, elle devient maladroite. Presque comique. Neron est deux facettes d’une même pièce truquée, retombant bien plus souvent d’un côté que d’un autre. Affichant sa face avant de faire découvrir sa pile. (6) Neron aime les beaux mots. Il aime les phrases bien tournées, les flatteries, la poésie. Il aime les discours, les conversations, le pouvoir qu’ils ont sur les gens. Mais ces interactions, il les aime fausses, nappées de mensonges et d’hypocrisie. Parce qu’il ne sait pas comment réagir face à l’honnêteté et la sincérité. La vérité fait rougir ses joues et coupe son souffle, le rend honteux et maladroit. (7) Neron ne supporte pas la pitié. Il l’a trop vu, les gens l’en ont gavé depuis sa naissance. Pauvre enfant malade, cloué au lit et maintenu en vie par l’argent et les machines, gavé de médicaments jusqu’à ce que la conscience ne lui échappe. La sympathie le répugne ; lui veut voir l’admiration, l’adoration. Des sentiments distants et flatteurs, pas assez intimes pour le mettre mal à l’aise mais suffisamment puissants pour caresser son égo dans le sens du poil. (8) Malgré son désir de se faire entendre, Neron est un être discret. Il aime siffler ses mélodies aux autres, aime les faire danser comme des marionnettes, aime les faire servir ses propres intérêts. Mais il préfère le faire indirectement, évitant le contact. Tirer les fils derrière un épais rideau rouge pour faire oublier sa présence au public. (9) Candide à sa manière, Neron n’est plus assez naïf pour ignorer la douleur, la cruauté et le mensonge. Mais il est assez enfantin pour prendre du recul, s’amuser des autres comme le ferait un gosse avec ses soldats de plomb ; il aime disposer d’eux comme des jouets, quémander sans détour et présenter ses caprices comme une priorité absolue. (10) Neron trouve toujours quelque chose à propos de laquelle se plaindre. Le bruit, l’ennui, la mort, la solitude, l’appétit. Les aboiements du chien du voisin, le harcèlement des chats de gouttière (qui semblent tous particulièrement aimer s’introduire chez lui par la fenêtre du salon), ou encore les clients ennuyants. Ou bien même la plus frivole des choses comme la façon dont ses cheveux bouclent lors d’une journée humide, ou le sucre qui s’immiscent toujours sous ses ongles et fait coller ses doigts. Neron aime se plaindre à lui-même ou aux autres ; mais la vérité c’est que Neron aime juste s’entendre parler.


ton pseudo : Gumball, comme le chat bleu 8D  ▲ ton âge  : 19 ans ▲ ton pays : France▲ ta fréquence de connexion : Tous les jours, mais je ne rp que le week end :) ▲ comment t'es arrivé ici ? Via les mains sales (Vito & son nez cassé maggle) ▲ ton avis sur le forum : Aussi parfait que l'autre, arrêtez de me tenter partout, je souffre D: ▲ un commentaire ?Encore une fois, je te hais Ekaterina.

Revenir en haut Aller en bas


Neron Rosebury
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyMer 28 Oct - 21:03



I lost myself


Neron naquît à Londres. Ville sale, erronée. L’air y était toujours chargé près de la Tamise, là où de vielles usines crachaient leur fumée noire quelques siècles auparavant. Ses premiers cris furent, eux, vides. Creux et morts, étouffés par des poumons atrophiés. Le premier sentiment qu’il connut fut la pitié. Celle du médecin qui tira son corps faible des prémices de la mort. Celle de l’infirmière qui enfonça son premier appareil respiratoire le long de sa trachée. Celle de sa mère, pleurant son fils qui était déjà promis à une courte vie. On lui avait dit 15 ans. Elle avait hoché la tête, déterminée, résignée. Et qu’elle l’avait aimé, ce petit être. Le nommer Neron n’avait pas été une punition. Cela avait été une promesse. Celle que son fils aurait la force, la puissance nécessaire pour vivre. Qu’il imposerait son existence à ce monde et que l’on se souviendrait de lui. Optimiste, un peu trop. La vérité était que jamais il n’avait quitté l’hôpital. Il avait grandi dans ses couloirs blancs, ses sourires adressés aux infirmières, ses grimaces à une mère devenue obsessive et jalouse. Son séjour était entrecoupé de voyages vers ce que ses parents appelaient « maison ». Neron n’avait jamais aimé cette maison. Elle n’était pas la sienne. La sienne sentait la mort, l’antiseptique et le pudding au chocolat. La sienne était blanche, propre, visitée par beaucoup et quittée par peu. Sa maison savait comment faire taire sa peine : un liquide transparent injecté dans ses veines et un tuyau creusant vers ses poumons.

✧ ✧ ✧ ✧

Trente-deux ans. Cela avait presque réussi à faire oublier sa sentence à sa mère. Elle en était venue à croire qu’il survivrait ; que son corps se battrait assez longtemps pour lui offrir une entière existence.  Cela avait été si stupide pourtant. Une promenade dans le parc ; un coup d’œil vers l’extérieur ; la vue d’une famille heureuse ; les histoires racontées par les infirmières. La douleur s’était aggravée, l’avait cloué au lit avec pour seule distraction la vue et la connaissance. Gavé à la morphine, à peine capable de respirer seul. Les visites de sa mère en étaient devenues des épreuves. Il détestait sa façon de parler du futur, comme s’il allait bientôt sortir. Il allait mourir. Il voulait mourir. Il n’attendait que ça, qu’on le libère de ce corps, qu’on le libère de sa prison. C’était ce qu’il avait demandé à son infirmière. Il avait levé ses grands yeux bleus et avait chuchoté sa supplique à son oreille. Elle n’avait pas réagi. Elle avait simplement hoché la tête,  et avait débranché son respirateur. Elle avait serré sa main et ouvert sa perfusion. Elle avait caressé ses cheveux et embrassé son front. Puis elle l’avait laissé. Son suicide avait été intime et sans douleur, couché dans cette chambre blanche qui l’avait vu grandir.

✧ ✧ ✧ ✧

Il ne s’était pas attendu à obtenir une nouvelle chance. Neron avait toujours été un sceptique, un scientifique, dévorant les encyclopédies avec envie et curiosité. L’imaginaire ne lui plaisait pas car il le poussait à se demander ce qu’aurait été sa vie s’il n’avait pas été coincé entre la vie et la mort. Mais se réveiller de nouveau, ouvrir les yeux et ne pas sentir ce poids sur sa poitrine. Cela avait été un miracle ; cela l’avait poussé à remercier tous les Dieux qu’il connaissait. Il avait posé ses pieds nus sur le sol, ses jambes faibles tremblant sous son poids. Un pas après l’autre, il s’était appuyé contre le mur voisin, un sourire sur son visage pâle ; la peau de quelqu’un qui n’avait jamais vu le soleil. Et quand il avait ri, il n’y avait pas eu cette sensation d’étouffement. Il n’y avait pas eu cette douleur habituelle. Il n’avait pas souffert. Et pourtant, c’était bien lui dont les éclats de joie résonnaient dans la salle glacée. Il avait dansé sur le carrelage, s’était glissé entre les portes, avait parcouru les couloirs avec une terrible curiosité. Avant que la faim ne l’interrompe et que son sourire ne se transforme en rictus. Parce que sa chance avait un prix.

Revenir en haut Aller en bas


Lilith Montrose
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyMer 28 Oct - 21:05

C'est quoi cette fiche vide de chez vide, on a l'impression de tomber dans... le néant. Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 3904897249 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2963691310 Arrow Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1846480178 Faucheur, très très bon choix Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 4283355952 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2187678823 On veut en savoir plus. Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1741859294 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1589654223
Revenir en haut Aller en bas


Calla Pettersen
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 439
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyMer 28 Oct - 21:15

TOI Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1875221003  TOI Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2523869800  TOI  Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2917731019  Jon puis Tom, tu veux ma mort ou quoi?  J'veux t'épouser maintenant Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2020735770 J'te stalke pas, juste que ton pseudo, il est marquant quoi

Spoiler:

Je veux en savoir plus sur Neron, genre MAINTENANT Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2052676258 Puis un faucheur, j'exige un lien, t'as pas le choix Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1963648366  Dépêche toi, vite sinon Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2058762753  Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2058762753 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 4283355952  
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas


Camille Mångata
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyMer 28 Oct - 21:17

HELLFIREEE DARK FIREEEE THIS FIRE IN MY SKIIINI *chante très très fort*
Bienvenuuuue Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1846480178 rien qu'avec le titre, j'ai hâte hâte hâte.
Revenir en haut Aller en bas


Neron Rosebury
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyMer 28 Oct - 21:44

Lilith > I'M SORRY Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2929106549  C'est juste que je suis au boulot, mais je reste faible alors j'ai posté pour pouvoir remplir après ;; Je peux me faire pardonner avec un gif ?  
Spoiler:
Mais promis dès que je sors du boulot je me mets à remplir ma fiche èé *motivation*

Calla > MOI Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1875221003  MOI Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1589654223  MOI Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 4048357608 Peut-être que oui, mon but est de t'assassiner à coup d'avatar D:< *pan*
OMG JE SUIS PAS LA SEULE A REGARDER GUMBALL ?? (mes poissons s'appellent Gumball, Anais et Darwin STP)
Promis je te réserve un super lien de l'enfer qui tue èé

Camille > *heavy breathing* Traviiiiiiis Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1875221003 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 3648452567 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1834832498
GG pour avoir reconnu la chanson du vieux pervers 8D *high five* je l'aime trop cette chanson, je suis faible face aux disney v.v
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Bukovski
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyMer 28 Oct - 21:54

Je suis tellement heureuse que tu sois venue, tu n'imagines même pas bon sang. Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2307275947 Je te fais des millions de bavouilles d'amour partout sur le visage; oui oui. & puis, Tom en faucheur, krr krr. Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1815041068
(je te harcèlerais pour avoir un lien parfait avec toi; mais ça tu le savais déjà Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 923278947 )
Revenir en haut Aller en bas


Rubens Herschel
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 109
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyMer 28 Oct - 21:55

JE REFUSE Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2052676258 Tu ne peux pas prendre cette gueule, en faire un faucheur et POSTER UNE FICHE TOTALEMENT VIDE. C'est une arnaque, une trahison Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 265193454. Donc j'attends, je plante ma tente, j'ai l'éternité (mais pas de trop). Tu te dépêches de poster quelque chose, même un embryon Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 3644499021

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 695474573
Revenir en haut Aller en bas


Calla Pettersen
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 439
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyMer 28 Oct - 22:04

Citation :
Calla > MOI Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1875221003  MOI Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1589654223  MOI Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 4048357608 Peut-être que oui, mon but est de t'assassiner à coup d'avatar D:< *pan*
OMG JE SUIS PAS LA SEULE A REGARDER GUMBALL ?? (mes poissons s'appellent Gumball, Anais et Darwin STP)
Promis je te réserve un super lien de l'enfer qui tue èé

Tu risques de réussir là Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1963648366 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 3790834368
Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1283616876 Je regardais Gumball, Gravity Falls, Regular Show et Adventure Time l'année dernière comme j'avais rien à faire de mes journées Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2058762753
Spoiler:
J'espère bien, du coup, je vais stalker ta fiche voir si j'ai une idée Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2058762753
Revenir en haut Aller en bas


Lilith Montrose
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyMer 28 Oct - 22:09

Neron Rosebury a écrit:
Lilith > I'M SORRY Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2929106549  C'est juste que je suis au boulot, mais je reste faible alors j'ai posté pour pouvoir remplir après ;; Je peux me faire pardonner avec un gif ?  
Spoiler:
Mais promis dès que je sors du boulot je me mets à remplir ma fiche èé *motivation*

Je te pardonne. Presque.

Parce que j'ai un meilleur gif de la muerte:

J'attends donc, patiemment de voir ce que va nous offrir ce p'tit faucheur. Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 695474573
Revenir en haut Aller en bas


Neron Rosebury
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyMer 28 Oct - 23:21

Ekaterina > TU AS PRIS ALICIA ! Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2794645515
Tellement j'ai des trop bons conseils d'avatar sisi maggle ! 8D
Moi je suis trop contente d'être là, mais ça tu le sais déjà Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1815041068

Rubens > NAN ne te sens pas trahi D: Tiens regarde, j'ai posté un bébé morceau, ush ush *patpat*
Tu peux planter ta tente dans mon jardin (ceci n'est pas une allusion sessouelle) pour aussi longtemps que tu veux ! :D Mais promis, je poste la suite très rapidement, dès que je mets les petons dans mon chez moi je m'y mets èé

Calla > ... Moi j'ai toujours rien à faire de mes journées ok D: *se roule en boule et pleure*
Ça marche ma jolie dame, et moi je me hâte de faire quelque chose de potable à lire Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1815041068 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2698034520

Lilith > Dammit, j'avoue que niveau gif tu me bats ;;
Encore une fois, je me dépêche, promis juré craché Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1815041068
Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyMer 28 Oct - 23:46

TOOOM Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 4283355952
Ce choix, mais ce choooix! Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 3597001596
Bienvenue parmi nous petit faucheur Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1846480178
Revenir en haut Aller en bas


Neron Rosebury
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyMer 28 Oct - 23:47

DIXIT CHRIS MOTHERFUCKING WALTZ Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1243767989 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2698034520
(je suis pas une fangirl pfu Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1682456348 )
Merci sexy change-peau hoho Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1815041068
Revenir en haut Aller en bas


Cat Fronsac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyJeu 29 Oct - 1:03

NAN MAIS TOM QUOI Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 4072091988 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 4072091988
bienvenue parmi nous Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2058762753
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyVen 30 Oct - 10:35

Non non non non non non non non non... CE CHOIX DE DINGUE ! Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2698034520 Puis ta plume, on parle de ta plume deux secondes ? Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 623091759 Et le pseudo (j'adore quand on met des références, là Neron bujkbhrefkj Neron le beau, il lui convient parfaitement, mais qu'il ne brûle pas Paris quand même elle est belle cette ville Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2307275947). Ce début... il y a rien, tu vas me faire pleurer parce qu'il y en a trop peu et que c'est déjà tout beau, donc ça aussi je refuse, je veux cette fiche, je veux un lien, je veux un rp Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1846480178 Je veux la totale comme ça c'est dit Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 4283355952
Bienvenue chez toi Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 923278947 Je suis bien contente de te retrouver ici Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 3169375590
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyVen 30 Oct - 13:06

Tom Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1435773749 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1435773749 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1435773749
Il nous faudra absolument un lien, bébé Khalil aime les bonbons donc il irait tout le temps en acheter chez Neron. Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1243767989 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1243767989 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1243767989
Hâte de lire la suite de cette fiche qui annonce du lourd. Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1963648366
Revenir en haut Aller en bas


Invité
la nuit je mens, à Paris je me fonds


Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptySam 31 Oct - 11:59

bienvenue. Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2187678823
tom, le pseudo, la fiche... Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2929106549 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 2698034520
bonne chance pour ce qu'il te reste à remplir. Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 58454198 plus vite, mécréant. Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 4134135228
Revenir en haut Aller en bas


Neron Rosebury
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyDim 1 Nov - 12:05

Cat > Merci ma jolie Cat Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1620388972 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1620388972

Hyacinthe > Promis j'éviterai les allumettes (a) mais je promets rien !
et pis merci pour tous ces compliments, brrr j'espère ne pas te décevoir du coup Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1875221003 je vais faire de mon mieux Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 4134135228
Merci pour ce super accueil ! :D Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 623091759

Khalil > Owi un lien Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1815041068
Il te vendra pleins de bonbons alors :>
J'espère que la suite te plaira alors Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1682456348 et merci pour ton accueil !

Caprice (desdieux) > Merci jolie madame ! Et je me dépêche, promiiiis Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 1875221003
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyDim 1 Nov - 13:43


BIENVENUE CHEZ TOI

A chaque fois tu nous sors des pépites qui ne se ressemblent pas et ce personnage, ce petit bidule, c'est tout triste ce qu'il lui arrive, à peine né et déjà bientôt mort, tu laisses aussi une part de mystère dans ta fiche qui n'est pas déplaisant du tout, c'est... c'est tout beau Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 623091759 et le jeu des masques, de la pièce truquée, j'ai particulièrement aimé cette image, c'est vraiment un nounours qui se cache, Hyacinthe prendra soin de lui Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 4283355952 J'aime beaucoup et ta plume est toujours aussi divine Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 923278947

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas


Neron Rosebury
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2015

Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) EmptyDim 1 Nov - 21:28

Toujours autant d'amour dans la validation des fiches Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 3445234912 Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) 623091759 merci beaucoup beaucoup ♥️ je suis contente que Neron te plaise et j'espère bien m'amuser à le faire évoluer ici :D !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty
MessageSujet: Re: Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)   Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let her fire sear my flesh and bone (Neron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You have to redirect those thoughts ✝ Neron
» la maison du bonheur (Neron)
» LA SERVANTE AU GRAND CŒUR DONT VOUS ÉTIEZ JALOUSE
» fire inside.
» FIRE MEET GASOLINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LE METRO :: DESTINATION ATTEINTE-