AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
sweet revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cat Fronsac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2015

sweet revenge Empty
MessageSujet: sweet revenge   sweet revenge EmptyLun 26 Oct - 17:46

DUALITY



CATHERINE FRONSAC

nom : Fronsac, son français, son ancien qui résonne depuis les années passées. ▲  prénom : catherine, trop ancien, trop arriéré, réduit à une syllabe.  ▲ âge et date de naissance : elle a perdu le compte depuis quelques siècles déjà, le temps est une ombre imperceptible à ses yeux, depuis 1171 dans la ville de Nantes. ▲  statut civil : l'amour et les relations ne sont plus que de lointaines espérances piétinées par le temps et la haine. ▲ orientation sexuelle : elle n'a plus notion des différences, plus idée du changement. ▲ metier : arpente sans réel but précis la bibliothèque, se perd dans la section histoire, rêve du passé. ▲situation familiale : orpheline centenaire, éloignée de n'importe quel sentiment de bonheur, ne connait plus le mot famille. ▲ Ton espèce : gardienne meurtrie, gardienne dépassée. elle ne sait plus garder, elle ne sait plus différencier, elle ne fait que tuer. ▲ traits de caractère : confiante, instable, susceptible, revanchard. ▲ Que penses-tu des créatures ? : des êtres aux différences, des proies, des alliés, elle ne sait plus, elle veut juste que tout s'arrête. ▲ groupe : barbre, la colère reignante. ▲ crédits : roar scream
le temps, elle ne sait plus ce que cela représente, elle n'en a plus une seule idée. elle arpente les rues de paris, elle ne sait plus qu'elle jour il est, en quelle année nous sommes. elle est trop obnubilée par sa mission. (+) il en va de même pour le bien et le mal, la jolie brune ne sait plus faire la moindre différence. elle ne juge plus, elle agit. elle ne réfléchit plus, elle passe à l'acte, s'en moque des conséquences. (+) vit dans le passé, vit pour un amour brisé, un amour qu'on lui a enlevé. une vie désormais trop éloignée, inatteignable. (+) maîtresse d'un calme absolu, elle manie l'arme blanche à la perfection, qu'importe la taille. entraînée à l'épée de chevalier, toujours accompagnées des dagues. (+) santé mentale fragile depuis des siècles, plusieurs fois elle a failli craquer, plusieurs fois elle a voulu céder. la révélation a tout déclenché. (+) passé joyeux, sourire sur ses lèvres, voyages inespérés, immortalité qui n'est que son bourreau. (+) ancienne particule retirée, elle ne veut plus de la noblesse, elle ne signifie rien. (+) hantée par des rêves cauchemardesques, les étapes difficiles d'une trop longue existence. (+) les ailes enlevées très tôt, retrouvée sous les traits d'une chouette. (+) dévoreuse de cœur, jamais innocent. ils n'avaient qu'à se taire.

▲  manqué : elle a voulu s'en débarrasser, en vain, la créature l'évite, cherche à la faire dénoncer.
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
▲  intitule du lien : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Cat Fronsac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2015

sweet revenge Empty
MessageSujet: Re: sweet revenge   sweet revenge EmptyLun 26 Oct - 17:47


les liens


pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Bukovski
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

sweet revenge Empty
MessageSujet: Re: sweet revenge   sweet revenge EmptyMar 27 Oct - 10:07

Oye oye Cat chérie, me voici pour un message de paix, d'amour et de bonheur.  sweet revenge 4283355952
Comme tu l'as si bien dit sur ma fiche, et comme je l'ai si bien lu dans la tienne après, nos deux petites demoiselles ont toute les deux perdues la notion du temps, en plus elles ont vu le jour à peu près en même temps; à croire que c'est comme le vin, un problème de cru.  sweet revenge 2058762753 (c'était nul, je sais)
Mais plus sérieusement, elles se sont perdues d'une manière différente. Alors que Cat semble être devenue plus proche de la créature qui sommeil en elle, Eka se perd dans des recherches afin d'en savoir plus sur l'origine profonde de leur race, avec – qui sait – le possible espoir de devenir humaine, ou ne serait-ce que mourante, un jour.
Du coup, je ne sais pas trop ce que cela pourrait donner, mais je pense qu'à nous deux, on peut trouver un truc sympathique à jouer vois-tu !  
Revenir en haut Aller en bas


Cat Fronsac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2015

sweet revenge Empty
MessageSujet: Re: sweet revenge   sweet revenge EmptyJeu 29 Oct - 1:13

mais elle était très bien ta blague sweet revenge 2698034520
je pense qu'elles auraient pu être amies par le passé, voir de très bonnes amies, deux filles qui se retrouvent dans leur immortalité, en quelque sorte.
après, ta demoiselle réagirait comment en voyant le changement chez Cat ? sweet revenge 1283616876 sweet revenge 1283616876
Revenir en haut Aller en bas


Ekaterina Bukovski
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2015

sweet revenge Empty
MessageSujet: Re: sweet revenge   sweet revenge EmptyJeu 29 Oct - 1:36

Heureuse qu'elle t'ai conquise dans ce cas.  sweet revenge 1815041068
Hum, je pense qu'elle serait déçue, en quelque sorte, mais qu'elle comprendrait et qu'elle ne pourrait pas juger bien longtemps. Elle n'essaierait pas de la remettre dans le droit chemin, parce que diable, ils n'ont pas vraiment de chemins. sweet revenge 1963648366 Forcément, l'amitié à ce moment-là serait moins présente qu'autre fois; parce qu'Eka serait mal à l'aise avec Cat à mon avis. Peut-être craindrait-elle de finir comme ça, qui sait. sweet revenge 1741859294
C'est pas très très poussé ce que je dis là; j'm'en excuse ma petite dame. sweet revenge 2698034520
Revenir en haut Aller en bas


Cat Fronsac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2015

sweet revenge Empty
MessageSujet: Re: sweet revenge   sweet revenge EmptyJeu 29 Oct - 1:46

j'aime j'aime j'aime sweet revenge 1963648366
c'est pas grave que ça soit pas poussé, on fera ça en rp sweet revenge 2058762753
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


sweet revenge Empty
MessageSujet: Re: sweet revenge   sweet revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: AUTOUR DE MOI LES FOUS :: LES CARNETS-