AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
questions concernant une idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


spinosaurus
la nuit je mens, à Paris je me fonds


questions concernant une idée de personnage Empty
MessageSujet: questions concernant une idée de personnage   questions concernant une idée de personnage EmptyLun 19 Oct - 21:49

salut, bonjour, bonsoir, coucou questions concernant une idée de personnage 1963648366
ça fait quelques jours que j'tourne autour du forum puis j'me décide enfin, hallelujah mes frères questions concernant une idée de personnage 2058762753
j'ai bien en tête une petite idée, mais avant ça, j'ai quelques questions, histoire de pas être à côté de la plaque, m'voyez questions concernant une idée de personnage 1589654223
soooo, j'ai trèèès envie de jouer une gargouille. jusque là, ça va. une gonzesse badass, qui se laisse pas marcher sur les pieds. mademoiselle a la rage à cause de la révélation, ça lui a pas plus questions concernant une idée de personnage 2864281407
c'est là que ça se corse, attention les yeux. j'ai bien envie de la faire vengeresse. comment ? elle torturerait/mettrait à mort des créatures surnaturelles qui ferment pas assez leur gueule à son goût questions concernant une idée de personnage 2963691310 ça marche pour vous, ou c'est pas dans les habitudes des gargouilles de péter des durites comme ça ? questions concernant une idée de personnage 4234951914

voilà questions concernant une idée de personnage 2065859817
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

questions concernant une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une idée de personnage   questions concernant une idée de personnage EmptyLun 19 Oct - 22:16

Coucou à toi questions concernant une idée de personnage 623091759 On est heureuse de voir que le forum t'intéresse et on a hâte de t'accueillir parmi nous questions concernant une idée de personnage 2307275947

Pour ce qui est de ton idée je la trouve très intéressante, surtout le fait que tu décides de transformer la gargouille en machine à tuer déjà qu'elles sont faite un peu pour ça du coup c'est parfait, par contre je pense qu'elles ont quand même l'esprit équitable, de justice mais... ça risque d'être bien passionnant si ta gargouille est "malade" qu'elle n'entre pas dans les rangs. Du moment que ton idée est cohérente on accepte tout, il faut juste que tu n'oublies pas de lui donner quelques faiblesses aussi questions concernant une idée de personnage 2307275947

Maintenant j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire questions concernant une idée de personnage 3597001596
Revenir en haut Aller en bas


spinosaurus
la nuit je mens, à Paris je me fonds


questions concernant une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une idée de personnage   questions concernant une idée de personnage EmptyLun 19 Oct - 22:27

merci beaucoup pour la réponse, je suis contente de voir que mon idée est plausible questions concernant une idée de personnage 2794645515

effectivement, elle aura un problème là haut, voilà ce qui entraîne cet éloignement de la neutralité questions concernant une idée de personnage 1963648366 justement pour les faiblesses, je pense m'appuyer sur son problème, du style elle arrive plus vraiment à discerner la notion du temps, du bien et du mal, tout ça tout ça questions concernant une idée de personnage 2698034520
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

questions concernant une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une idée de personnage   questions concernant une idée de personnage EmptyLun 19 Oct - 22:30

Oui elle est toute à fait plausible et j'ai hâte de la lire en tout cas, de découvrir ton personnage questions concernant une idée de personnage 3648452567
Maintenant on t'attend questions concernant une idée de personnage 1846480178
Revenir en haut Aller en bas


Cat Fronsac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2015

questions concernant une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une idée de personnage   questions concernant une idée de personnage EmptyLun 19 Oct - 22:40

questions concernant une idée de personnage 4048357608 questions concernant une idée de personnage 4048357608
Revenir en haut Aller en bas


Hyacinthe Durer
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 281
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015

questions concernant une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une idée de personnage   questions concernant une idée de personnage EmptyLun 19 Oct - 22:42

Mais je te connais toi questions concernant une idée de personnage 1846480178
Tu es Lorenzo d'LMS, tu n'as pas résisté à la tentation questions concernant une idée de personnage 2187678823 c'est bien faut pas résister questions concernant une idée de personnage 4283355952
Revenir en haut Aller en bas


Montague Rochas
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015
Localisation : PARIS ET SES ENVIRONS.

questions concernant une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une idée de personnage   questions concernant une idée de personnage EmptyLun 19 Oct - 22:43

GARGOUILLE EN VUE questions concernant une idée de personnage 1963648366
Revenir en haut Aller en bas


Calla Pettersen
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 439
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2015

questions concernant une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une idée de personnage   questions concernant une idée de personnage EmptyLun 19 Oct - 22:53

Alors, elle est pas belle cette perche  questions concernant une idée de personnage 2058762753  questions concernant une idée de personnage 1963648366
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Cat Fronsac
la nuit je mens, à Paris je me fonds

MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2015

questions concernant une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une idée de personnage   questions concernant une idée de personnage EmptyLun 19 Oct - 23:10

et oui, c'est moi questions concernant une idée de personnage 2698034520 questions concernant une idée de personnage 2698034520
montague, ça change de l'elfe questions concernant une idée de personnage 1953323189
calla, j'ai jamais vu une aussi belle perche questions concernant une idée de personnage 4048357608 questions concernant une idée de personnage 2065859817
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
la nuit je mens, à Paris je me fonds


questions concernant une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: questions concernant une idée de personnage   questions concernant une idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions concernant une idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RONDE DE NUIT :: LE REPOS :: ADMINISTRATION-